Politique de retour 

La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si le produit présente une défaillance de fabrication à la réception, nous nous ferons un plaisir de vous l’échanger.  

Tout article désirant être échangé doit être envoyé dans les 5 jours suivant la réception.  

Conditions de vente 

Les présentes conditions de vente s’appliquent à toutes les ventes faites sur le site Internet maisoncalixta.ca 

Disponibilité des articles et délais de livraison 

Un délai d’environ un jour ouvrable doit être alloué au traitement des commandes pour les articles en stock, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui dépend du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables du non-respect de ces délais. Si jamais un produit n’est pas disponible, nous vous en aviserons. 

Nous livrons les articles au Québec et en Ontario seulement. 

Attention : certaines régions du Québec sont exclues de notre territoire de livraison, notamment les régions du grand nord.  

Afin de valider l’éligibilité de votre zone, merci de nous indiquer votre code postal à l’adresse courriel ci-dessous : 

info@maisoncalixta.ca 

 Frais de livraison 

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande, de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes. Veuillez-vous référer à nos frais de livraison tels qu’indiqués sur le site de Maison Calixta et lors de la commande. Ces frais peuvent être modifiés en tout temps par Maison Calixta.

 Prix 

Les prix affichés sur le site Maison Calixta sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Le prix est payable en totalité, incluant les taxes applicables et les frais de livraison, et en un seul versement au moment de la commande. 

 

Paiement 

Les commandes faites sur le site Maison calixta doivent être réglées par carte de crédit. Nous acceptons actuellement les cartes Visa et Mastercard. Les commandes faites sur le site Mondou peuvent également être réglées avec des cartes prépayées, ainsi que Paypal.  

Garanties 

Nous vous garantissons que les articles seront exempts de tout défaut de conception, d’assemblage, de matériaux ou de main-d’œuvre. 

Nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout article défectueux à la réception, sans frais. 

Afin d’avoir droit à cette garantie, vous devez nous fournir l’article défectueux et une copie du reçu d’achat original, aux fins d’inspection. 

Cette garantie est nulle et non avenue si nous déterminons que l’article a été mal utilisé, ou qu’il a été modifié ou altéré de quelque façon que ce soit. 

Cette garantie n’assure pas de protection contre l’usure normale ou les dommages découlant d’un usage abusif. 

Cette garantie constitue l’unique garantie que nous offrons. il n’existe aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris la garantie implicite ou la condition de qualité, de qualité marchande ou de convenance précise, et ces garanties implicites, le cas échéant, sont limitées à la durée de la présente garantie.En aucun cas, nous ne serons tenus responsables des dommages consécutifs, particuliers, directs ou indirects, y compris, mais non exclusivement, la perte d’affaires ou de profits découlant de la vente ou de l’utilisation de tout produit, même si nous avons été avisés de la possibilité de tels dommages. 

Certains territoires ne permettent pas les exclusions ou les limitations à l’égard des garanties implicites, ou des dommages consécutifs, indirects ou d’autres dommages. Les exclusions et les limitations précitées ne s’appliquent donc peut-être pas à vous. 

Droit applicable et tribunaux compétents 

Les présentes conditions de vente sont régies par le droit de la province de Québec en vigueur, et tout litige devra être soumis, de façon exclusive, aux tribunaux compétents de la province de Québec, dans le district de Montréal. Si l’une des dispositions des conditions de vente est jugée non valide par un tribunal compétent, cela n’aura pas pour effet de rendre non valide toutes les autres dispositions et la disposition non valide devant être dissociée des autres dispositions des présentes conditions de vente, qui demeureront en vigueur. Les présentes conditions de vente et tous les autres avis juridiques affichés sur notre site Internet constituent l’intégralité de l’entente existant entre nous en ce qui concerne les ventes faites sur le site internet maisoncalixta.ca